Ma wishlist automnale

Je reviens sur le blog après quelques semaines d'absence pour te présenter ma wishlist du moment. Elle est toute en confort, discrète, bref, que des valeurs sûres !

 - Crème hydratante à l'iris, Weleda
Ce produit soutient l'autorégulation de la peau, et pour moi qui ai un mal fou à trouver de l'hydratation sans graisser, je me dis que cette crème pourrait peut-être me convenir ? Sa composition me réconcilie avec les crèmes hydratantes.

- Secret de Nuit, Phyto
Ce un masque de nuit renforce les cheveux pendant qu'on sommeille paresseusement sous les draps... Que demander de plus ? 

- Porte-feuille "Chasing Cat", Bird on the Wire
Je craque pour le joli motif qui se cache à l'intérieur de ce porte-feuille en cuir fait à la main. Quelle couleur choisir ?

- Coussin Rusty le Renard, Bird on the Wire
J'avoue, ce coussin est dans la collection enfant... Je le trouve craquant, douillet, apaisant, je meurs d'envie de l'avoir sur mon lit ou mon canapé, de le mettre sur mes genoux devant une bonne série. En automne je régresse, c'est grave docteur ?

- Boots fourrées bi-matière, Esprit
Ces jolies bottes ont l'air si chaudes, elles sont noires mais et un peu fantaisies, bref elles se suffisent à elles-mêmes, il me les faut...

- Bottes noires en cuir, Coolway
Je recherche de nouvelles bottes en cuir pour l'hiver et si je partais au départ pour des camel, ce modèle rock'n'roll me séduit : original, rock, du cuir de qualité... Bref je me dis qu'elles habillent n'importe quelle robe d'hiver.

- Long sweat zippé à capuche, Urban Classics
Je me refroidis et tombe malade très vite si je ne superpose pas les vêtements chaud en sortant du sport. Ce sweat long avec une capuche correspond totalement à ce que je recherche, il a l'air si doux !

Ces petites suggestions te donnent-elles envie à toi aussi ?
Que rêves-tu de t'offrir pour l'automne ? Dis-moi tout.

2 commentaires: