À l'heure d'automne

 
Si porter une montre en été m'apparaît contre-nature, saison où la flânerie est de mise, j'adore en remettre à l'automne, à l'heure du retour aux agendas, et c'est la fille ponctuelle en moi qui parle. Je te présente aujourd'hui mes 2 montres chouchous du moment... Si l'une est sobre et pastel, l'autre est colorée et rock'n'roll !

La première montre est en simili-cuir gris avec un cadran rond argenté. Elle est discrète, féminine et adaptée à toutes les occasions ! La touche d'originalité ? Le fond du cadran : un sublime pattern de petits éléphants... Je n'ai pas résisté une seule seconde !

La seconde est d'un beau vert canard avec un cadran doré et une tête de mort d'inspiration mexicaine en fond de cadran ! J'ai adoré la couleur automnale du bracelet en simili-cuir grainé, son allure punchy et rock en fait un accessoire qui se suffit à lui-même.

Bref, à l'heure où je prépare ma valise pour un déplacement professionnel d'une semaine, je suis ravie de les prendre avec moi pour ne rater aucune réunion ! Asos est un repaire de choix pour s'offrir des accessoires originaux à prix raisonnables et j'y retournerai les yeux fermés pour l'hiver ! Et toi, quels sont tes accessoires chouchous de l'automne ?

montres Asos - bracelet H&M - bagues Pimkie

- montre grise avec cadran imprimé éléphant, disponible sur Asos, 27,99€
- montre verte avec cadran doré et imprimé tête de mort, en rupture de stock sur Asos, 20€

2 commentaires: