Sunkissed Summer Tag

Coucou !
Ce matin j'ai découvert l'excellent Sunkissed Summer Tag de Mariel du Blog de Neroli. Je me lance alors à sa suite en répondant à ces questions qui nous mettent du baume au cœur pour encore quelques jours / semaines (?).

1) Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?
Ce n'est pas un effet glowy mais ensoleillé c'est certain : la terre de Soleil de Couleur Caramel dont je parle ici.

2) Quel livre recommandes-tu pour une lecture estivale ?
Pour moi, été rime avec polar-qui-fout-le-frisson-même-en-plein-soleil. J'adore les romans noirs, ces policiers psychologiques dont on ne devine jamais la fin... Cet été, le dernier Grangé "Le Passager" m'a emmené bien loin du soleil de l'Ardèche. Il est excellent !

3) Quelle est ton parfum de l’été cette année ?
Mon parfum de prédilection est toute l'année le même : Harmonie des Fleurs de Bach. Mais pour les journées à la cool, le petit spray Ambre Vanille acheté chez Réserve naturelle est idéal et sent bon les vacances.

4) Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée?
Je vis dans une région qui pullule de sites touristiques alors, souvent, j'en ajoute un de plus à ma liste d'endroits découverts !

Les arènes de Nimes
5) Tu es en promenade et a un petit creux, quelle est ta gourmandise de prédilection ?
Un balisto miel-amandes, mon pêché mignon.

6) Après une journée chaude que fais-tu pour te rafraichir ?
Une douche bien fraîche !

7) Comment te coiffes-tu durant l’été ?
Une tresse sur le côté ou une queue de cheval brouillon.

8) Quel est ton vernis must-have pour l’été 2015 ?
Un vernis doré de chez Sephora, qui fait joliment ressortir le bronzage.



9) Quelles séries recommandes-tu pour l’été ?
Vikings, l'aventure par excellence ! Ou Sex and the City, un incontournable zéro prise de tête (sauf si comme moi les mimiques de Carrie Bradshaw t'épuisent au bout de 2 épisodes).


10) Portes-tu un fond de teint, BB crème ou crème teintée l’été ?
Oui, la BB crème Melvita qui a l'avantage d'être SPF 15, elle matifie toute la journée.

11) Lunettes ou chapeau ?
Définitivement lunettes.

12) Ta playlist de l’été ?
La bande-originale de Pitch Perfect, surtout "We came to Smash". Une claque d'énergie-sexy-attitude !




13) As-tu une liste (bucket list) de choses que tu aimerais réaliser cet été ?
Manger 5 fruits et légumes par jour, tous les jours. Je n'ai pas réalisé cet objectif... Mais j'ai tout de même réussi à manger plus sainement au quotidien.



14) Bikini, tankini ou une pièce ? Montre ton maillot préféré cet été !
Maillot 2 pièces "sportif" car forte poitrine = besoin d'un maintien à toute épreuve. J'aurais pu investir dans un maillot plus sexy avec un haut soutien-gorge, mais peu de marques proposent de dépareiller le haut et le bas et peu de modèles sont accessibles parmi les marques qui le proposent (chez Orcanta par exemple). Comme je savais que je ne partirai pas en vacances, j'ai économisé au moins 150 euros en allant chez Go Sport prendre ce modèle basique. Et je n'ai même pas encore eu l'opportunité de l'enfiler... 


Maillot de bain Go Sport
15) Quel est ton produit waterproof préféré ?
Le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme, imbattable.

16) Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ?
 Honnêtement : Chocolat - Beurre de cacahuètes. Je sais, c'est tout sauf "manger sain"...!

Et maintenant, à qui le tour ? J'ai hâte de lire tes réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire