3 produits finis #4

Mon Dieu, il n'y a pas eu d'article "produits finis" depuis février, honte à moi ! Voici les petits derniers du moment, avec mes plus plates excuses.

1. Mousse nettoyante fraîcheur visage, BcomBio

Ce produit a vécu longtemps, longtemps... 10 mois pour vider le flacon pompe de 150 ml. À base d'eau de lavande, de mangue, certifiée bio, sans savon, et pour 12€... elle a tout bon. Et les bons points continuent côté composition : sans paraben, sans PEG, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse. Ma peau a tout de suite adopté ce produit, elle était nettoyée sans s'assécher. Cette mousse est légère et agréable à utiliser ! Un vrai moment gourmand.

Est-ce que je rachète ?
Malheureusement, j'ai l'impression qu'au bout de 10 mois ma peau s'est habituée au produit ou son efficacité a diminuée. J'ai donc investi dans une nouvelle mousse nettoyante de la marque Nominoë (marque bio bretonne très prometteuse !). 

2. Huile de massage à la fleur d'oranger format voyage, Nature & Découvertes

Une huile de massage oui, mais également une championne de l'hydratation avec cette association d'huile de sésame, d'argan d'amande douce, d'olive... Idéale pour un moment de détente et de relaxation, la senteur de fleur d'oranger apaise vraiment les tensions accumulées. Je m'en suis tartinée pendant plusieurs mois sans jamais me lasser : fini la peau de crocodile sur les jambes, bonjour les pieds détendus et hydratés !

Est-ce que je rachète ? Déjà fait ! En grand format cette fois, pour encore plus de plaisir. Ce produit est certifié bio (100 % des ingrédients d'origine naturelle et 53% de l'agriculture bio).

3. Mascara haute tolérance Couvrance, Avène

Ce mascara a un rendu plutôt discret et naturel, je suis plutôt fan de l'ultra-volume bien noir. Mais en revanche, pour le respect des yeux, je suis bluffée. Mes yeux rougissent facilement entre l'ordinateur, la lecture, le fait que je me frotte souvent les yeux dans la journée malgré moi... Alors pour un maquillage spécial yeux sensibles, ce produit m'a sauvé, il était top.

Est-ce que rachète ? Pour l'instant je ne l'ai pas remplacé. Je suis curieuse de trouver d'autres mascara adaptés aux yeux sensibles alors si vous en avez un sous la main à me conseiller, je prends !

2 commentaires: