Zoeva Powa !


Depuis des mois, je lis les avis sur la nouvelle palette Cocoa Blend de Zoeva. J'ai longtemps hésité devant le prix, je me disais que cela cachait une belle arnaque, du type de Sleek Make Up (oui, les palettes Sleek sont une cata je ne vous conseille pas de céder à la tentation). Malgré tout, les revues mentionnaient toutes des produits d'une très grande qualité, sans parler de la réputation des pinceaux. J'ai enfin sauté le pas sur l'e-shop et j'en ai profité pour glisser dans mon panier deux pinceaux et un rouge à lèvres...

1. Palette Cocoa Blend



Packaging super, de très gros fards, contrairement aux petits carrés d'Urban Decay. Les couleurs s'associent bien entendu très bien entre elles et sont idéales pour les yeux verts : les tons de dorés, de brun et de pourpre...

Voici l'essai que j'ai fait avec trois fards et le rouge à lèvres :
- Base : Pure Ganache
- Paupière mobile : Substitute for love
- Coin externe de l’œil - creux de la paupière : Freshly toasted
- Lèvres : Floral Crown

Application : Excellente, les fards ne chutent pas et sont très pigmentés, c'est dingue !
Tenue : Extra, le maquillage tient toute la journée avec seulement une petite retouche dans l'après-midi.


2. Rouge à lèvre Floral Crown 

 

Ce rose lumineux et naturel donne tout de suite bonne mine ! Je cherchais une teinte de ce type depuis un moment sans jamais trouver chaussure à mon pied...

Application : Très crémeux, il s'applique sans problème et n'a pas un aspect brillant mais plutôt mat, tout à fait ce que je cherchais.
Tenue : Excellente tenue, mais il dessèche un peu les lèvres, ce qui est souvent le cas des rouges à lèvres mats. Il est donc primordial pour moi de ne pas sauter l'étape baume le soir venu !


3. Bluffée !

Je suis très surprise de la qualité de ces produits qui sont une vraie alternative aux palettes qui coûtent un œil... Je ne regrette absolument pas mes achats. Mieux : je n'hésiterai plus à m'offrir une nouvelle palette de la gamme dans les prochains mois !

Zoeva Powa !

2 commentaires:

  1. La palette est superbe, je ne connaissais pas cette marque c'est une belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te la conseille pour le rapport qualité-prix qui est imbattable. La prochaine fois, je me ferai encore plus plaisir je crois... =) Même si les frais de port sont assez élevés, ça vaut la peine, quitte à faire une commande groupée avec des copines !

      Supprimer