Du soleil et du caramel

La poudre de soleil, je ne connaissais pas. Je me suis lancée avec Couleur Caramel ! Pour le maquillage du teint je ne jure que par le bio, ma peau réactive n'accepte quasiment que cela et je voulais éviter d'étouffer un épiderme déjà mis à mal en été.
J'ai chaud.



La teinte 22 "brun orangé nacré" s'adapte à une peau claire comme la mienne, quel joli effet hâlé ! Je l'applique avec le pinceau Kabuki de chez Boho Green... en poils naturels de chèvre (je te rassure, il ne sent pas la biquette).
Qu'est-ce que j'ai chaud.

Avec ce bronzer, ces couleurs sur mes joues sont une petite victoire chaque matin parce que j'ai horreur de m'exposer au soleil, de rester enduite de crème sur mon balcon sans bouger pendant des heures... Je suis une planquée. Tout d'abord pour éviter au mieux cet effet rebond qui fait des mois de septembre-octobre les pires ennemis du miroir et en plus parce que je suis truffée de grains de beauté. Rester blanche des mollets un 10 août, je m'en cogne puissance mille. Mais les petites joues hâlées, c'est un vrai plaisir du quotidien. Non ?
Surtout si, comme moi, tu ne pars pas en vacances. Je t'ai déjà dit que j'avais chaud?

Une petite ombre à paupière corail que j'estompe avec un fard brun doré avec ça, et l'été est là ! Pour (ré)apprendre en quelques minutes comment appliquer sa poudre de soleil, je ne peux que te conseiller l'excellent article de ma copine Mélanie. Explications d'une super esthéticienne assurées ! 

À très vite !


**
- Poudre bronzante Terre Caramel en teinte 22, trouvée pour 21,97 € sur Greenweez.
- Pinceau Kabuki Boho Green, 19,95€, achetée en boutique bio.
- Ombre à paupière Sephora Shimmering Sunset n°53 (collection de l'été dernier, je ne sais pas si cette ombre existe encore).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire