La Divine Face Oil d'Antipodes

 
 J'ai tellement aimé ce produit que je n'ai pas voulu l'insérer dans ma rubrique "3 produits terminés". Il mérite un article à lui tout seul !

"Antipodes est une marque de cosmétiques naturels provenant de Nouvelle Zélande, qui a fait le pari d'allier formulations "green" (certifiées bios pour certaines) et résultats scientifiquement prouvés." dixit le site Oh my Cream. La Divine Face Oil est un incontournable de la marque, un basique qui a fait ses preuves d'innombrables fois. Pour moi, elle n'a pas échappé à la règle ! Achetée pour passer l'hiver, elle m'a permis d'hydrater quotidiennement une peau mixte qui se déshydrate facilement. Fini les rougeurs, une sublime sensation de confort pour une huile adaptée à toutes les peaux - apparition d'aucune imperfection. Sa composition comprend majoritairement des huiles d'avocat, de macadamia, de jojoba et de rosier, de la vitamine E, de délicieuses fragrances d'ylang-ylang, de santal et de jasmin... L'odeur est à tomber, vous l'aurez compris, celle de l'huile d'avocat étant bien présente.

Antipodes est une marque plutôt chère, autant appeler un chat un chat. La Divine Face Oil est au prix d'environ 30 € mais à l'avantage de durer un moment. Elle a fait tout l'automne et hiver avec moi, soit 6 mois d'utilisation quotidienne et je viens de la finir, pile à temps pour accueillir le printemps et me tourner vers l'huile de dattier du désert (et une autre dont je vous parlerai bientôt...). Le seul bémol est que la fin du flacon n'est plus aspiré par la pipette, trop courte. J'ai donc fini ce produit à grand renfort de contorsions de la pipette, pour finir par verser directement le produit au creux de ma main, mais alors plus difficile à doser. Dommage.

Je rachèterai sûrement cette huile l'hiver prochain, c'est vraiment une valeur sûre. Je vous la conseille les yeux fermés et les pores grands ouverts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire