L'huile démaquillante lactée Edenens, ma petite chouchoute !

Cette huile démaquillante est la preuve que le libre-arbitre a encore de beaux jours devant lui.

J'ai trouvé cette huile sans en avoir jamais entendu parler, ni dans les magazines, ni sur la blogosphère. Je n'ai pas cherché à me renseigner, à lire des avis de "leaders d'opinion" pour me décider dans mon choix. À peine ai-je tenté de déchiffrer la composition du produit. Je cherchais une huile démaquillante toute bête, son tarif était dans les clous, et c'est tout. On a rarement vu achat aussi simple de mémoire de parapharmacie.

Ce liquide doré est donc depuis quelques semaines mon huile chouchoute du démaquillage. Je partage aujourd'hui les 10 avantages qui, selon moi, en font un achat beauté malin, une alliée tout terrain.

1. Elle n'est pas grasse
2. Elle n'assèche pas la peau, bien au contraire
3. Elle est non comédogène
4. Ne contient ni huile minérale, ni parfum, ni paraben
5. Elle ne pique pas les yeux tout en retirant efficacement jusqu'au mascara waterproof
6. Je la rince en trois secondes sous la douche
7. Elle me fait économiser 3 à 4 cotons démaquillant à chaque utilisation
8. Ce qui fera au final un bon paquet d'économies de coton : geste éco-responsable
9. Le packaging est léger et pratique à emporter partout avec soi
10. Je l'ai trouvée pour environ 11 € en parapharmacie (elle est vendue sur l'e-shop de la marque à 13,20 €)


Alors, convaincue que parfois, il faut savoir se faire confiance ?
Si non, saches que Madmoizelle parlait déjà il y a un moment de cette marque trop méconnue à mon goût !

Je vous fais des bisous polaires saupoudrés de mistral et vous dis à la prochaine !

3 commentaires:

  1. Coucou =)

    Je l'ai essayée cette petite. Et je suis formel, rien ne vaux une huile asiatique. Je ne porte que du mascara Waterproof et je trouve qu'elle a du mal à le retirer entièrement (j'étais obligé d'y retourner avec un biphasé pour en venir à bout!)

    Par contre, pour le reste ... RAS elle fait son taf en beauté.

    Bisous, Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les huiles démaquillantes, pour l'instant ma préférée est la cattier. J'aime quand elle est un peu épaisse !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbe
    Moi qui cherchais une nouvelle huile
    Je ne jure plus que par la Origins
    Mais j'aime bien tester de nouveaux produits ;)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer