Ma routine visage de l'été (spéciale peaux mixtes / grasses / acnéiques)

Si toi aussi l'été tu connais ces journées où ta peau est si luisante que tes pores vont au marché acheter des éventails, alors cet article est pour toi !

Quand il fait 32 degrés à l'ombre, "le gras, c'est la vie" dirait Karadoc. Résultat ? Imperfections, zone T brillante, etc. Cette année j'ai prémédité cette saison de souffrance où le sable se glisse dans ton maillot de bain et le coup de soleil dans ton dos et j'ai trouvé LA routine beauté efficace !















Ces précieuses étapes me permettent donc par tout temps d'avoir une peau éclatante et saine! Bien entendu, cette routine s'applique matin et soir, inspiré du layering, dont je parle ici.Le layering, cette technique qui a changé ma face, est très bien expliquée dans un livre, dont voici le blog de l'auteure, Elodie-Joy : Sirène Bio.

Autre truc important, je me maquille le moins possible quand il fait très chaud. Mais après, c'est comme tu le sens. Certaines poudres laissent très bien respirer la peau après tout.

Voilà, tu n'as plus aucune raison de ne pas passer un été au top de ton sex-appeal!



- eau micellaire Natessance, 9,90€ sur BigGreenSmile
- savon d'alep 40% d'huiles de baies de laurier, Alepia, 9€ sur l'e-shop de la marque (sinon, en promo très régulièrement sur Vente Privée où je l'ai eu à 3€)
- eau florale de tea tree, à partir de 3,90 € sur Aroma-zone
- eau de soin visage aux fruits vitaminés, BioBeauté by Nuxe, 9,80€ sur le site Parasélection.com
- contour des yeux Lift'Argan, 17,50 € sur Léa nature boutique
- huile sèche éclat captivant, Floressance, actuellement en solde à 3,72 € sur Léa nature boutique
- crème baume pour le visage arbre à thé et mélaleuca, Balm Balm, 8,70 € sur BigGreenSmile



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire