Test : le sérum Sampar éclaircissant

La marque rose poudrée a fait une adepte de plus en illuminant mon teint / mes journées.

Achetée sur vente-privée à un prix défiant toute concurrence, j'ai décidé, après ma bévue avec le sérum Aqua Source de Biotherm (petit rappel ici), de faire confiance à Sampar pour réduire visiblement les taches laissées par mon acné.

Sérum éclaircissant, que ce soit clair entre nous, je ne supporterai pas une défaite supplémentaire devant l'éclat de ma peau digne d'un dessin au fusain. C'est à dire artistique, peut-être, mais surtout très brouillé.

Voilà maintenant un petit mois que j'utilise ce sérum chaque matin avant ma salvatrice huile de coco pour le visage. Et OUI, seigneur marie-jospeh-petit-jésus-et-vous-les-ânes, OUI cela fonctionne !

J'ai tout d'abord stoppé ma mauvaise habitude de toucher mon visage en permanence en même temps que je débutais ce sérum. Après plus de 3 semaines, les taches sont visiblement plus claires, pas encore disparues bien sûr mais il y a du progrès. Le produit est d'une légèreté infinie, aucune odeur, aucun film gras, juste de la lumière et une peau lissée avant la touche hydratante finale.

Je le conseille donc si, comme moi, votre teint est inégal et que votre fond de teint adoré dort paisiblement dans la boite à maquillage, sans jamais être utilisé. Je voulais une belle peau au naturel un point c'est tout. Pari gagné !


Biotherm : 0 - Sampar : 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire